Nous suivre...


Heey :) Site11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Heey :)



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heey :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cleem

Cleem


In Korea since : 09/02/2010
Féminin Age : 30

Nombre de messages : 15
Points d'activité : 19
Réputation : 0


Heey :) Empty
MessageSujet: Heey :)   Heey :) EmptyMar 9 Fév - 14:43

Bonjour.
Je m'appelle Clémence mais appelez moi Cleem, comme mon pseudo *Idiote
--'*

J'ai 16 ans et je suis au lycée en première S. Je suis plutôt ouverte, et un tout petit petit peu timide ^_- J'adore rire et je suis rarement de mauvaise humeur sauf quand je suis malade xD. J'aime les mangas. J'ai découvert les mangas par les animes Card Captor Sakura, Dragon Ball (Normal, Z et GT) et Les Chevaliers Du Zodiaque quand j'étais petite et mes premiers mangas papiers sont Fruits Basket et Samurai Deeper Kyo (*O*). Je lis beaucoup de Shojo, mais en ce moment je suis plus dans ma période Shonen/Seinen (SDK, Code Breaker, Rave, Fairy Tail, Princesse Résurrection, L'habitant de l'infini, Claymore, Brave 10, Silvery Crow...). Comme pour ce site, j'adore les manhwa, j'en lis beaucoup car je suis toujours très accro aux styles de dessins. J'aime beaucoup les manhwa Legend, Goong et Brode of the Water God.

J'aime aussi lire des livres, je dirais même que j'adore. Les derniers que j'ai lu sont ceux de Gemma Malley (La Déclaration et La Résistance). Il y a aussi Le mec de la tombe d'â côté, Eragon... J'aime aussi bien le cinéma <3 Film fantastique (comme Underworld, Van Hellsing, Résident Evil, Avatar...) ou comédie (LOL, Le code a changé...), mais aussi énormément les dessins animés (Walt Disney Classique : La princesse et la grenouille *o* ...) J'aime sortir avec mes amies en ville, au ciné, faire du shopping (mais je dépenses pas souvent, je vous jure x) ) ou encore manger au MacDo <3
J'adore faire du sport comme le volley, le basket ou l'endurance (Quoi? Vous êtes choqués? xD)
Je crois que j'ai fini ma Petite Présentation (xD).
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu

Mitsu


In Korea since : 08/03/2009
Féminin Age : 52

Nombre de messages : 29
Points d'activité : 14
Réputation : 0


Heey :) Empty
MessageSujet: Re: Heey :)   Heey :) EmptySam 15 Mai - 11:52

Salut

soie la bienvenue sur le fofo

amuse toi bien petite cleem
Revenir en haut Aller en bas
G.I.E

G.I.E


In Korea since : 01/01/2010
Féminin Age : 30

Nombre de messages : 27
Points d'activité : 35
Réputation : 2


Heey :) Empty
MessageSujet: Re: Heey :)   Heey :) EmptyDim 16 Mai - 10:10

Bienvenue *même si j'arrive après toi XD* !

Quand j'ai lu ta présentation , j'étais un peu surprise Shocked , parce que tu as le même profil que une fille dans ma classe ( elle s'appelle aussi Clémentine et elle est en 1eS ! ) comme quoi les hasard existe =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heey :) Empty
MessageSujet: Re: Heey :)   Heey :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heey :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Korea :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: