Nous suivre...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
salut les amoureux de corée XD

Partagez | 

AuteurMessage
du81

In Korea since : 07/10/2011
Féminin Age : 26

Points d'activité : 108

MessageSujet: salut les amoureux de corée XD    Ven 7 Oct - 22:05

bon voilà, je m'appelle sabine, j'ai 19 ans....et je viens juste de tomber sur votre fofo Shocked

et là sa à était la " réaction de la nuit XD " dés que j'ai poser les yeux ici et que j'ai vu que c'était un fofo sur les manhwa je me suis dit direct " faut que je m'inscrive !! " et je l'ais fait !! I love you

bon, sinon j'ai découvert ce fofo en faisant des recherche sur les team us de " the descendant of the dynasty, qui m'on conduite à un autre manhwa ( I.N.V.U ) et qui ma amener... ici Smile

sinon j'aime beaucoup les manhwa grâce au style et au graphisme

mes coup de coeur sont : savage garden, palais ( goong ) et toutes les oeuvre de notre chère hwang mi ri et toutes celle de han yu rang I love you

là j'ai pas trop les idée claire..ils se fait tard, mais quelle heure il est d'ailleur ? je suis un peu a l'ouest là ^^ bonne nuits et à demain ( je viendrais fire le tour du fofo, je l'ais pas encore fait il est trop tard là )
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice

In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 28

Points d'activité : 528

MessageSujet: Re: salut les amoureux de corée XD    Ven 11 Nov - 23:20

Wahh, du monde (elle n'y croyait plus XD)
Donc bienvenue sur le forum et contente de voir qu'un forum sur les manhwa peut intéresser ^^

Pour les titres que tu cites, I.N.V.U, je le connais et j'adore (j'ignore si tu as pu y jeter un oeil vu le statut de la série en France malheureusement), pour savage garden, je le connais de nom mais, comme c'est de mon auteur de manhwa favorite (à moins que l'heure ne me fasse délirer et que je sois aussi à l'ouest) je dois y jeter un œil depuis un bon moment... (mais le manque de temps est plutôt cruelle, je ne pensais pas avoir tant à faire en 3ème année de licence =.=) *non, elle pensait se la couler douce... manqué XD*

Et, pour Palais, je l'ai en vue depuis un bon moment et, je pense commencer la série quand j'aurais fini encore quelques unes des miennes en cours vu que j'emplie un peu trop à mon goût (le porte feuille pleure quand il me voit)

Voilà, voilà ~
Donc j'espère que le forum te plaira et, encore une fois bienvenue ~
Voir le profil de l'utilisateur http://made-inkorea.blogspot.fr/
du81

In Korea since : 07/10/2011
Féminin Age : 26

Points d'activité : 108

MessageSujet: Re: salut les amoureux de corée XD    Ven 18 Nov - 21:06

non, je n'ais pas pu...SNIFF mon portefeuille etant toujour vide, sa risque pas XD

sinon, pour palais, tu peut le trouver chez samji, mais le pauvre petit manhwa ( euh, petit ? 25 tome en coréen et toujour en cour, c'est pas petit ça, peut etre que le 26 sera le dernier, c'es ce qu'il ce dit chez les site us ) ne seras peut etre lus pubilier chez samji

rien de plus frustrant que d'avoir une oeuvre incomplète dans ses tirroire ^^

enfin, merci pour l'accueil Smile
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice

In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 28

Points d'activité : 528

MessageSujet: Re: salut les amoureux de corée XD    Ven 18 Nov - 21:19

Mince, enfin pour l'instant ne te lance pas dans INVU, la série stagne, je sais que Samji l'avait en vu pour une reprise mais...

Quand à Palais, Samji pense l'arrêter ? *ça serait nul vu que la série à déjà été lâché une fois, alors comme j'étais contente que ça soit repris ... >.<*
Bref, je vais donc attendre de voir ça pour me décider donc =.=

Mais sinon il n'y a pas de quoi, j'étais déjà super en retard... Finalement, je pourrais peut-être travailler à la SNCF, vu que j'ai toujours un train de retard XD *faut pas chercher, un petit délire personnel*
Voir le profil de l'utilisateur http://made-inkorea.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salut les amoureux de corée XD    

Page 1 sur 1