Nous suivre...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
SNSD - Paparazzi [MV]

Partagez | 

SNSD - Paparazzi [MV]

AuteurMessage
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice

In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 29

Points d'activité : 528

08012014
MessageSNSD - Paparazzi [MV]

Comme je l'écoute en boucle depuis 10 bonnes minutes, voici ma nouvelle musique du moment.
Pour ne pas trop changer mes habitudes, c'est encore du SNSD (après Oh / Devil Run et bien d'autres), voici Paparazzi.

Comme toujours j'aime ici beaucoup la musique certes, mais aussi leur chorégraphie / costumes ♥
Et comme je suis lancée, je vais m'en aller chercher certains de leurs titres que je ne connais pas encore ♪

Paroles et traduction (anglaise) ici

Note : comme un certains nombres de groupes coréen populaire, leurs chansons ont une version japonaise que j'ai posté ici. Sauf que pour celui-ci, il n'existe apparemment qu'en version japonaise (?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-inkorea.blogspot.fr/
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

SNSD - Paparazzi [MV] :: Commentaires

Re: SNSD - Paparazzi [MV]
Message le Jeu 9 Jan - 6:36 par Gui
Effectivement, pour le moment il n'existe q'une version jap.

En fait il y a plusieurs cas de figure.

Habituellement, quand un groupe coréen commence une carrière au Japon, il reprend des chansons coréennes en Japonais.

Sinon, parfois une chanson japonaise est reprise en coréen, mais c'est plus rare, d'ailleurs là j'ai pas d'exemple en tête.
Message le Jeu 9 Jan - 17:26 par Ryu-Jin
Pour les chansons qui passaient de coréenne à japonaise, je connaissais ça justement par SNSD puisqu'elles ont adaptés certains de leurs titres en japonais.

Et dans le sens japonais -> coréen, je crois (mais j'affirme sans être sûre) que c'est le cas de BOA.
Message  par Contenu sponsorisé

SNSD - Paparazzi [MV]

Page 1 sur 1