Nous suivre...


AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
White Day : a labyrinth named school



 

Partagez | 
 

 White Day : a labyrinth named school

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice
avatar

In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 28

Nombre de messages : 448
Points d'activité : 528
Réputation : 3


05012009
MessageWhite Day : a labyrinth named school

White Day : a labyrinth...

▌Titre vo : 화이트데이: 학교라는 이름의 미궁

▌Plaforme : PC
▌Editeur : Sonnori

▌Disponible en France : non
▌Commercialisation : /

▌Trailler : 1er vidéo / 2ème vidéo

▌Genre : Survival Horror


Résumé
L'histoire commence le 13 Mars, un jour avant le white day* et un jour après le transfert de Hui-min au lycée Yon do. Hui-min commence alors à réfléchir à comment il va donner ses friandises à So-yeong pour le white day.

Durant la pause, il va trouver la jeune fille assise sur un banc dans le jardin de l'école  et décide alors delui donner son présent. Soudainement, une bourrasque de vent tourne les pages du livre qu'elle lisait et fait s'envoler une photo qui se trouvait à l'intérieur.

Sur la photo, on peut la voir en compagnie de sa soeur décédé. Notre héros la ramasse, mais So-yeong la lui arrache assez rapidement des mains et disparait en laissant derrière elle son journal sur le banc.

Bien décidé à lui donner son présent et à présent à lui rendre son journal, il se rend à l'école à 9h30 (juste après la fin des cours) pour laisser tout ça dans le casier du bureau de la jeune fille... Tout en ignorant complètement que l'école ferme à 10 heure !
Piéger dans cet école loin d'être aussi déserte qu'elle devrait l'être, il devient à présent pour lui vital d'en sortir !


*NdT : au Japon (et visiblement en Corée), le 14 Février les filles offres des chocolats à l'élu de leurs cœurs (et à leurs amis). Un mois plus tard, le 14 Mars, les garçons offrent alors à leur tour un cadeau aux filles dont-ils ont reçu des chocolats en remerciement.

Traduit de Wikia par Ryu-Jin
Pilote


Demo : ici (bien, mais dommage qu'elle ne refléte pas le jeu final *voir le deuxième trailler*)


J'ai donc connu ce jeu par le plus grand des hasards (à une certaines époque où l'on offrait encore des CDrom avec les magazines) et j'avais accroché tout de suite et pour ainsi dire surtout à l'ambiance (parce qu'un jeu tout en coréen quand tu n'y comprends rien...)

Oui cette ambiance silencieuse, sans aucune musique où seul les différents bruits de pas et autre t'accompagne, où tu t'attends à tout moment à voir quelqu'un (même si dans les faits, je n'ai jamais vu personne) XD

Dommage qu'on final Sonnori ait fermé et que la seule version finale du jeu que j'ai pu trouver soit trollé et donc impossible à installer.

Ryu-Jin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-inkorea.blogspot.fr/
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

White Day : a labyrinth named school :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

White Day : a labyrinth named school

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Korea :: made in korea :: Jeux video-
Sauter vers: