Nous suivre...


présentation de lovemanhwa Site11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
présentation de lovemanhwa



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de lovemanhwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lovemanhwa

lovemanhwa


In Korea since : 04/07/2009
Féminin Age : 32

Nombre de messages : 9
Points d'activité : 11
Réputation : 0


présentation de lovemanhwa Empty
MessageSujet: présentation de lovemanhwa   présentation de lovemanhwa EmptySam 4 Juil - 16:45

salut tout le monde, moi c'est lila, je suis italienne et anglaise, mais je vis en France et il y a à peine 2 mois j'ai découvert les manhwas.
Quel choc !!! D'habitube je ne lisais que très peu de mangas car je ne lis que ceux dont les illustrations me plaisent ( et faut dire que je suis très difficile, bien que je ne sache pas dessiner moi meme). Le premier manhwa que j'ai lu a été "flower of evil"; les images étaient tellement great que je me suis empressée d'aller sur le net pour avoir d'autres noms de manhwa. J'en ai trouvé des tonnes, mais je me suis excitée un peu trop vite car plus de la moitié d'entre eux n'étaient pas encore sortis en France. C'est alors qu'à force de surfer de sites en sites, j'ai trouvé des scans en anglais. J'étais tellement heureuse de pouvoir les lire - c'était d'ailleurs facile à comprendre car mon père est anglais.

Par la suite j'ai commencé des cours de coréen, meme si je suis encore débutante, mais c'est cette passion pour les manhwa qui m'a donné cette envie d'apprendre et surtout de lire (faut dire que je suis de celles qui, lorsqu'un professeur donne un livre à lire, quelque soit le genre, est l'une des premières à aller chercher un résumé sur internet, et cela depuis le début du collège).
Elle m'a aussi ouvert d'autres horizons, j'ai maintenant une passion pour la culture coréenne, mais aussi japonaise, bien que je n'aime pas particulièrement les sushis. lol!

J'ai envie de partager cette passion avec d'autres personnes, c'est pour cette raison que je me suis inscrite sur ce forum, et j'espère ainsi apprendre encore plus de choses sur les manhwas.
A vrai dire, mes parents trouvent que je devrais arreter de lire "ces Betises", d'après eux, je ne passe mes journées qu'à lire et à surfer sur le net lorsque je ne sors pas avec mes amis; franchement, je ne les comprends pas, leur fille s'est ENFIN trouvée une passion (il faut dire que rien en particulier n'avait réussi a retenir mon attention, jusqu'alors), mais ils préfèreraient me voir lire des romans à dormir debout dont je pourrais facilement trouver un résumé complet sur le net.
Mes best friends ne sont dailleurs pas intéressés par les mangas/manhwas, mais ils s'abstiennent ce genre de remarque et respectent mes loisirs (j'évite tout de meme d'aller aux rendez-vous en bande avec un manga, c'est pas très class).

Voilà, présentation terminée, waouh !, ça fait du bien d'avoir tout laché, meme si j'ai écrit un roman (il faudrait peut-etre que je le fasse lire à mes parents ?, qui sait, leur fille s'est peut-etre trouvée un new passion, lol! )
ah oui, j'ai presque failli oublier, Take good care of me,
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice
Ryu-Jin


In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 34

Nombre de messages : 448
Points d'activité : 528
Réputation : 3


présentation de lovemanhwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de lovemanhwa   présentation de lovemanhwa EmptyMer 8 Juil - 7:28

Bienvenue *avec 10 trains de retard (chez moi c'est une tradition faut plus chercher*)

Pour tes parents ne t'inquiète pas il pense plus ou moins quasiment tous comme sa malheureusement (les pauvres, ils n'ont pas une grande ouverture d'esprit mais bon les préjugé sur les manga et autres ne sont pas encore bien loin non plus -_-)

Lol, un roman, meuh non ^^
Alors encore bienvenu parmi nous et j'espère que tu t'y plaira ~
Revenir en haut Aller en bas
http://made-inkorea.blogspot.fr/
lovemanhwa

lovemanhwa


In Korea since : 04/07/2009
Féminin Age : 32

Nombre de messages : 9
Points d'activité : 11
Réputation : 0


présentation de lovemanhwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de lovemanhwa   présentation de lovemanhwa EmptyLun 13 Juil - 21:41

Merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de lovemanhwa Empty
MessageSujet: Re: présentation de lovemanhwa   présentation de lovemanhwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de lovemanhwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sai-Wa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Korea :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: