Nous suivre...


Re-nouveau du forum Site11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Re-nouveau du forum



 

 

 Re-nouveau du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice
Ryu-Jin


In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 34

Nombre de messages : 448
Points d'activité : 528
Réputation : 3


Re-nouveau du forum Empty
MessageSujet: Re-nouveau du forum   Re-nouveau du forum EmptyMer 12 Mai - 6:48

Bon je l'admet, cela fait bien un an que ce forum était laisser à l'abandon.
Ceci ayant été vu par l'ensemble des membres auprès desquels je m'en excuse sincèrement, le problème était que je n'avais plus ni la motivation, ni le temps necessaire pour faire ce que je voulais et au final j'ai fini par abandonner.

Cependant, laisser mourir un de mes forum comme cela, je ne peux m'y résoudre *fille qui n'abandonne que très rarement après avoir tout essayer*
Je suis donc actuellement en train de faire un grand ménage dans tout mes forum, dont celui-ci afin de les relancer via mon site web que je ne pourrais malheureusement commencer (et donc finir) que le mois prochain, fautes au partiels que j'ai d'éparpiller entre la semaine prochaine et celle d'après.

Donc je me suis tout de même occupé un peu du design qui bien qu'incomplet (il manque principalement les boutons, après je verrais) mais celui-ci à été refait, c'est très "rose" je vous l'accorde, par que j'en sois particulièrement fan mais je trouve que cela rendait mieux avec la bannière, mais n'hésitez pas à donner vos avis ou à souligner un point qui devrait être refait pour plus de lisibilité ou autre.

Pour finir, sachez que je recrute actuellement afin de mieux gérer ce forum *puisque n'en ayant pas qu'un seul, cela devient très vite galère* donc un ou deux admin, et des modérateur.
Voila, j'attends maintenant vos avis et autres *il n'y a plus que ça à faire*

Moka
Revenir en haut Aller en bas
http://made-inkorea.blogspot.fr/
G.I.E

G.I.E


In Korea since : 01/01/2010
Féminin Age : 30

Nombre de messages : 27
Points d'activité : 35
Réputation : 2


Re-nouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau du forum   Re-nouveau du forum EmptyMer 12 Mai - 20:25

J'ai vu qu'il y a du changement sur le forum Very Happy , c'est vrai que c'est plus rose qu'avant XD mais c'est pas non plus moche lol! . Continue comme ça ^__^ , on soutient le forum !


Dernière édition par G.I.E le Dim 16 Mai - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice
Ryu-Jin


In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 34

Nombre de messages : 448
Points d'activité : 528
Réputation : 3


Re-nouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau du forum   Re-nouveau du forum EmptyMer 12 Mai - 21:02

Ouip lol
Enfin tant que ça ne fait pas horrible ça va ^^

Merci pour ton soutiens, enfin pas de soucis là dès que j'ai le temps je m'occupe de tout ça ~
Revenir en haut Aller en bas
http://made-inkorea.blogspot.fr/
Mitsu

Mitsu


In Korea since : 08/03/2009
Féminin Age : 52

Nombre de messages : 29
Points d'activité : 14
Réputation : 0


Re-nouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau du forum   Re-nouveau du forum EmptySam 15 Mai - 11:49

perso, pour moi c'est trop rose et sa manquerai de contraste entre le fond et les écritures/icones....
mais beau travail quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-nouveau du forum Empty
MessageSujet: Re: Re-nouveau du forum   Re-nouveau du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-nouveau du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Korea :: Informations :: News :: Last Update-
Sauter vers: