Nous suivre...


One Piece Site11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
One Piece



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 One Piece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gui

Gui


In Korea since : 12/11/2011
Masculin Age : 37

Nombre de messages : 262
Points d'activité : 364
Réputation : 14


One Piece Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece EmptyDim 13 Nov - 19:16

One Piece One_pi10

One Piece est un manga de Oda Eiichiro, publié depuis 1997, le manga depasse aujourd'hui les 60 tomes et est toujours en cours.

Il raconte les aventures de Luffy, un jeune garçon qui a acquis le pouvoir de rendre son corps élastique après avoir mangé un "fruit du démon", qui veux devenir pirate, et de son équipage.
Ensemble il voguent sur les flots et font de nombreuses rencontres, amicales mais aussi souvent ennemies.
Mais le manga ne s’arrêtent pas au rêve de Luffy (devenir le seigneurs des pirates) il est entouré de nombreux mystères, les poneglypes, des pierres mystérieuses renferment en elles les secrets de 700ans d'histoire oubliés, les origines des fruits du démon, la volonté du "D"...

One Piece est un de mes manga favoris, malgré un grand nombre de tomes, le scénario ne s'essoufle pas, et pas un moment on ne s'ennui Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux
du81

du81


In Korea since : 07/10/2011
Féminin Age : 31

Nombre de messages : 97
Points d'activité : 108
Réputation : 2


One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyVen 18 Nov - 20:57

c'est vraiment un univers " bourré " d'imagination, je le trouve génial

avant, mais frère ne jurée que par naruto, et une fois j'ai mis un ep de one piece ( le tout premier, pour découvrir ) et un de mes frère a regader 2 seconde et a dit " c'est pourri "

puis je suis partie une semaine et quand je suis revenue, mes frère disaient " one piece c'est trop bien !! " XD

et sa fait 3 - 4 ans maintenant, que nous sommes des mordu de luffy and co XD
Revenir en haut Aller en bas
Gui

Gui


In Korea since : 12/11/2011
Masculin Age : 37

Nombre de messages : 262
Points d'activité : 364
Réputation : 14


One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyVen 18 Nov - 21:01

C'est vrai que certains ont du mal à se mettre à One Piece, et que l'anime est pas engageant, je pense ne jamais m'y mettre, le manga me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/antonin.vieux
du81

du81


In Korea since : 07/10/2011
Féminin Age : 31

Nombre de messages : 97
Points d'activité : 108
Réputation : 2


One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece EmptyVen 18 Nov - 23:23

moi, c'est l'inverse, une amis m'avais preter le tome 1 ( elle avait ramener tout les one piece de sont copain et sa lui prenait un sac de sport entier XD ) vu que je voulais savoir la suite et que je savais ( depuis longtemp ) qu'il y avait un anime du nom de one piece ( que je n'avais jamais vu ) je m'y suis jeter dessus

sauf que j'avais pas accrocher tant que ça, aprés quand je suis rentre et que mes frère était a fond dedans et que j'ai vu la suite des épisodes, sa ma plut de plus en plus, comme aujourd'hui

aprés si j'avais lu la suite du tome 1 avant de voir l'anime, j'aurais mis plus de temp a accrocher a l'anime

je préfère les dessins noir et blanc, je trouve qu'ils ont plus d'impact que l'anime, ou plus d'effet

mais l'univers de one piece a vraiment tout pour faire un trés bon anime, surtout au niveau de l'humour

enfin, je suis aussi les sortie des chapitres

c'est vrai qu'il y as des gens qui préfère le mangas a l'anime et l'inverse

bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Korea :: manhwa :: Made in Asia-
Sauter vers: