Nous suivre...


Demande de partenariat Site11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Demande de partenariat



 

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice
Ryu-Jin


In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 34

Nombre de messages : 448
Points d'activité : 528
Réputation : 3


Demande de partenariat Empty
MessageSujet: Demande de partenariat   Demande de partenariat EmptyMer 1 Juin - 19:12

Faire une demande de partenariat

Voici le modèle à suivre pour nous présenter votre site {Ouvrez un nouveau sujet}:

(vous pouvez présenter votre forum autrement du moment que votre présentation est assez complète)

Il n'y a pas de minima de membre requis, d'âge de votre site / forum, j'accepte donc tous les partenariats du moment que notre bouton est visible et que le site / forum proposé est terminé (aucun site en construction, c'est ma seule réserve).


A - Présenter ton site / forum

Code:
[b]Nom de votre site + lien :[/b] Pour les invités, mettez le liens entre les balises code [code][/code][b]Bouton {88*31} :[/b] Si vous ne le fournissez pas à la bonne taille, il sera automatiquement redimensionné

[b]Thème du site :[/b] Team de Scantrad & Fansub | Forum RPG | Forum de discutions | Sites & Blog
[b]En quelques mots :[/b]

[b]Date de création :[/b]



B - Placer notre bouton

Puis, une fois cela fait, placez notre bouton (il est en 88*33, mais je peux le redimmensionner au besoin) de manière visible sur le forum. Une fois cela fait, votre demande sera étudié par notre staff ~

Demande de partenariat Bouton10


Vous aurez la possibilité de faire un up de votre partenariat, de nous donner de vos nouvelles autant que vous le souhaitez (il faut bien sûr avoir quelque chose à dire, un message où vous aurez simplement inscrit "up" ne sera pas accepté). Si vous ne respectez pas cette unique règle, votre sujet sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://made-inkorea.blogspot.fr/
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTENARIAT ▲ SinK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Korea :: Informations :: Publicités et Partenariats-
Sauter vers: