Nous suivre...


PARTENARIAT ▲ SinK. Site11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
PARTENARIAT ▲ SinK.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 PARTENARIAT ▲ SinK.

Aller en bas 
AuteurMessage
BLACKPEARL
Invité
Anonymous



PARTENARIAT ▲ SinK. Empty
MessageSujet: PARTENARIAT ▲ SinK.   PARTENARIAT ▲ SinK. EmptyMer 1 Jan - 18:22

J'introduit un peu, j'aime pas faire dans la normal. Alors owi owi j'ai créer un forum bah en même temps je suis passionnée de l'Asie -surtout la Corée du Sud- donc je l'ai créer entièrement avec mes petite mains et mon petit cerveau codé de A à Z par moi et aidée par un graphiste sur gentille et cool >.< Bref je vient faire un demande, je tient juste qu'il y a ouvert il y à même pas une heure, donc pas de membres encore. Bref de blabla je passe aux choses sérieuse ~


Nom de votre site + lien : Style in Korea
Code:
styleinkorea.forumactif.org/

Bouton {88*31} : PARTENARIAT ▲ SinK. Sans_t18

Thème du site : Forum sur la mode asiatique.
En quelques mots : Vous aimez la Corée du Sud et la mode coréenne ?! Voous aimez le style des ulzzangs, stars et mannequins sud-coréen ?! Rejoins-nous dans ces lieux ou tu y trouvera le tout pour combler cette passion pour la mode. En plus, tu y verra tes stars favorites portés les habits dont tu rêves chaque nuit ~

Date de création : 01/01/2014 -aujourd'hui quoi x)-
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice
Ryu-Jin


In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 34

Nombre de messages : 448
Points d'activité : 528
Réputation : 3


PARTENARIAT ▲ SinK. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▲ SinK.   PARTENARIAT ▲ SinK. EmptyJeu 2 Jan - 18:17

Bonjour (enfin bonsoir) Blackpearl ^^

Déjà je voulais te dire que ton forum est vraiment très joli !
Spoiler:

Pour la demande de partenariat, elle est bien sûr accepté, j'irais d'ailleurs surement m'inscrire sur ton forum prochainement (même si j'y connais pas grand chose en star ou mode coréenne, OSEF, c'est l'occasion) ^^

Pour ton bouton, il est affiché !
Je te laisse donc afficher le notre ~

Et puis, merci d'avoir proposé ce partenariat ~
Revenir en haut Aller en bas
http://made-inkorea.blogspot.fr/
BLACKPEARL
Invité
Anonymous



PARTENARIAT ▲ SinK. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▲ SinK.   PARTENARIAT ▲ SinK. EmptySam 4 Jan - 17:43

Tout d'abord merci beaucoup des compliments, ils me touche énormément. Sa me fait plaisir que vous le voyez aussi beau *w*

Mais ce sera avec grand plaisir que je te recevrait, il est vrai que je me sens seule sur ce forum car il n'y a encore personne et je cherche des membres avec qui pouvoir partager alors ce sera avec plaisir que je t'accueillerais toi et les autres qui souhaitent nous rejoindre aussi x)
Et puis on peut apprendre c'est aussi fait pour sa, tu va voir tu va fondre devant eux -surtout les garçons- U_u Bref merci encore d'avoir accepter (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARTENARIAT ▲ SinK. Empty
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ▲ SinK.   PARTENARIAT ▲ SinK. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARTENARIAT ▲ SinK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Korea :: Informations :: Publicités et Partenariats-
Sauter vers: