Nous suivre...


Salut tout le monde! Site11AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Salut tout le monde!



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
one-dream




In Korea since : 14/07/2011
Féminin Age : 25

Nombre de messages : 1
Points d'activité : 3
Réputation : 0


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyJeu 14 Juil - 7:13

Annyeonghaseyo!
Je m'appelle Noémie, j'ai 12 ans bientôt 13. Et en âge Coréen j'ai 14 ans! Je suis Québecoise et 0% asiatique! Pourtant j'adooooorreee l'Asie! Mon pays préféré est la Corée du Sud (on se demande pourquoi je me suis inscrite?!). J'adore tout ce qui touche l'Asie, surtout la Corée du Sud! J'ai commencer à économiser. Quand je graduerai je partirai 3 ou 4 semaines en Corée du Sud. Présentement, j'essaie d'apprendre le Coréen (grâce à Internet car j'ai un cheval qui coute cher et je voudrais pas embêter mes parents pour qu'ils me paient des cours de Coréen). J'apprends le plus possible sur la culture Coréenne. Je me suis trouvé une correspondante il y a peu de temps!

J'écoute du kpop, je regardes des dramas et des films asiatiques!
Mes groupes/chanteurs préférés sont: SHINee, MBLAQ, F(x), 2NE1, CNblue, Big Bang, Jang Geun Seok.

Mes dramas préférés sont: Life, You're beautiful, Boys Over Flowers, Gloomy Salad Days.... En fait tout ce que j'ai regarder ^_^ (ils ne sont pas tous Coréens)

Mes films: Tout ceux que j'ai vu!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ryu-Jin
ᄅ유ᄌ인 - Administratrice
Ryu-Jin


In Korea since : 30/11/2008
Féminin Age : 34

Nombre de messages : 448
Points d'activité : 528
Réputation : 3


Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyLun 18 Juil - 0:08

Coucou One-Dream ^^

Bienvenue sur le forum, ça me fait plaisir de le voir se repeupler un peu ^^
J'espère donc que tu te plairas ici (tant qu'a faire tu vas me dire) ~

Pour ce qui est du coréen, j'avoue que j'adorerai aussi mais avec internet je rame (pourtant, le japonais ça va, à la longue même lire je finis par y arriver mais le coréen c'est une autre paire de manche), donc bonne chance pour ton apprentissage ^^ (et n'hésite pas à poster dans la zone "coréen" du forum pour la remplir ~)

Parmi les chanteurs/groupes que tu cites, j'avoue n'en connaitre qu'un : SHINee connu totalement par hasard avec la seul chanson que j'écoute pour le moment Lucifer (mais je l'adore >.<)

Côté drama, j'en connais certains par le manga dont-ils est tiré mais je n'en ai vu aucun (tu as un site où on peu les voir, parce que côté drama je n'ai pas encore trouvé le site miracle pour en avoir plein ^^)

Voila, j'arrête mon roman ^^
Amuses-toi bien sur le forum !

PS : désolé d'avoir mit tant de temps à venir t'accueillir, j'ai honte mais ayant eu beaucoup de paperasse à m'occuper ces derniers jours je n'ai pu repasser qu'aujourd'hui -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://made-inkorea.blogspot.fr/
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tout le monde
» salut
» Salut la compagnie
» Salut à tous
» salut les amoureux de corée XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Made in Korea :: Informations :: Présentation-
Sauter vers: